top of page
L'organisation de A à Z
Parce que notre métier de wedding planner fait rêver, vous n'aurez pas de mal à en trouver une ribambelle sur internet ! Mais trouver une wedding planner passionnée, réactive, créative qui sera toujours de bonne humeur et qui vous accompagnera avec bonheur dans cette belle aventure ce ne sera pas si simple à trouver que ça n'y parait !
Je n'ai pas la prétention de dire que vous êtes au bon endroit car je pense que le destin fait bien les choses : si vous êtes ici et que mon univers vous donne envie de me confier l'organisation de votre mariage c'est que nous sommes fait pour collaborer ensemble !!
A qui s'adresse l'organisation de A à Z ?
A tous les amoureux qui veulent profiter de cette période unique sans stress, qui n'ont pas le temps et / ou l'envie de consacrer toutes leurs soirées et wk à s'occuper des préparatifs de mariage.
Vous avez un métier, peut-être même des enfants et des préparatifs de mariage c'est une sacrée charge mentale !!
ET PARCE QUE WEDDING PLANNER C'EST UN MÉTIER !!!!
Me faire confiance vous évitera de vous tromper, de choisir les mauvais prestataires, de perdre du temps à faire des rdv non productifs ...
Cela vous permettra également d'avoir une cheffe d'orchestre le jour J qui sera à vos côtés pour s'occuper de tout : vous, vous convives et les prestataires.
Mais je tiens à clarifier un point très important : ce n'est pas parce que vous allez me confier l'organisation de votre mariage que je vous imposerai quoi que ce soit. Je suis à vos côtés afin de vous proposer des solutions mais, bien entendu, les seuls décisionnaires c'est vous !!
Quel budget pour une organisation de A à Z ?
C'est la première question que l'on me pose (malheureusement !!). Je ne vais pas vous mentir, mon expérience professionnelle, mes conseils, les heures passées à travailler dans l'ombre pendant tous vos préparatifs et le jour J ... tout cela à un coût. L'organisation de A à Z est la plus complète et donc la plus rassurante pour vous !
Si vous souhaitez un budget plus accessible, vous pourrez vous diriger vers la formule partielle ou la coordination jour J, même si évidement les prestations seront réduites.
Tous droits réservés.© 2024 Alicia Wedding planner Seine et Marne - Chessy
bottom of page