top of page
La coordination jour J
La coordination jour j ce n'est pas venir "en touriste " le jour J et faire ce qu'on peut car on ne sait rien !
Pour faire correctement mon travail, je dois impérativement maîtriser votre projet de mariage : connaitre vos envies et vos besoins et surtout je dois me mettre en relation avec les prestataires que vous avez choisi en amont du jour J ! Une fois ces éléments en ma possession, nous mettrons en place des rendez-vous techniques me permettant de communiquer aux intervenants toutes les informations cruciales de votre joli jour ( planning de la journée, fiche technique traiteur, adresses utiles, coordonnées des mariés et du staff ...).
En tant que wedding planner, je serai le référent de tous les prestataires présents sur place le jour J. Cela permettra à chacun d'être focus sur son job (exemple : quand il n'y a pas de wedding planner les maîtres d'hôtel vont voir le dj ou encore les autres prestataires pour les activités à mettre en place ou encore le planning. Pas évident de se concentrer quand tu dois être partout et nulle part à la fois !).
Je serai également ravie de chouchouter vos invités et de veiller à ce que personne ne manque de rien.
Si vous souhaitez avoir des surprises lors de votre mariage, je pourrai me mettre en relations avec vos proches pour l'organisation des animations et discours de la soirée. De ce fait, tout sera intégrer au planning jour J (mais je ne vous dirais rien !!!) afin qu'il n'y ai pas de retard sur le planning et que le traiteur ne soit pas en difficulté (pas top de manger froid ou trop cuit !).
Tout sera mis en oeuvre afin que vous soyez sereins pour vivre la dernière ligne droite de vos préparatifs et éviter les cauchemard pré mariage (oui, oui, ça existe vraiment !!!!).
Concernant ma présence le jour j, je suis présente de 14h30 à 00h30 afin d'accueillir vos prestataires sur le domaine et vérifier que tout soit prêt pour votre arrivée !
Tous droits réservés.© 2024 Alicia Wedding planner Seine et Marne - Chessy
bottom of page